SteelSeries annonce la sortie du nouveau clavier gaming Apex 150

Jeudi 28 Septembre 2017

cp L’Apex 150, résistant à l’eau, intègre les nouveaux interrupteurs à membrane SteelSeries et un rétroéclairage RVB 5 zones.

CHICAGO – SteelSeries annonce la sortie du clavier gaming Apex 150 qui propose une résistance optimisée et des caractéristiques avancées, le tout à un prix contenu. L’Apex 150 intègre les nouveaux interrupteurs à membrane SteelSeries qui permettent une frappe rapide et silencieuse, une durée de vie garantie de 20 millions d’activations et une résistance aux éclaboussures. Le clavier est également équipé de cinq zones RVB qui sont totalement programmables via le logiciel SteelSeries Engine et compatibles avec les applications telles que Discord, PrismSync et Audio Visualizer.

L’Apex 150 est disponible dès maintenant sur http://steelseries.com/apex150 au prix de 69.99€



Plus d’informations

L’Apex 150 est équipé de touches totalement programmables avec un rollover anti-ghosting sur 24 touches, permettant des actions rapides et précises. Les touches à frappe rapide permettent un temps de réaction rapide ; le design des interrupteurs à membrane apporte une meilleure réactivité aux touches, créant un ressenti agréable et une frappe silencieuse. Ces interrupteurs sont une création exclusive de SteelSeries.

SteelSeries Engine intègre désormais les notifications chat, grâce au partenariat avec Discord. Cette fonction, intégrée depuis la sortie de l’Apex M750, permet de recevoir en temps réel les notifications du chat textuel ou vocal depuis l’application Discord, synchronisée aux autres produits SteelSeries. Les streamers, gamers et joueurs eSport peuvent éclairer leur Apex 150 avec des notifications personnalisables qui indiquent l’arrivée de nouveaux messages, la coupure son et d’autres fonctionnalités.

En plus de l’intégration de l’application Discord, SteelSeries Engine inclut également d’autres applications comme Audio Visualizer, GameSense et PrismSync. L’application Audio Visualizer synchronise la lumière sur l’Apex 150, et tous les autres produits SteelSeries, avec n’importe quelle musique ou playlist choisies par l’utilisateur. L’éclairage du logiciel GameSense fournit un éclairage réactif qui répond aux événements in game, comme la baisse du niveau de munitions, la barre de vie, le nombre de kill, l’argent ou encore le temps de rechargement. PrismSync synchronise de façon dynamique les lumières multicolores entre l’Apex 150 et tous les autres produits SteelSeries compatibles avec Prism.


A propos de SteelSeries

SteelSeries est l’un des leaders du marché des périphériques dédiés aux jeux vidéo, tous placés sous le signe de la qualité, de l’innovation et de la fonctionnalité. Créée en 2001, l’entreprise ambitionne d’améliorer les performances des gamers en leur proposant des produits précurseurs sur le plan technologique qui leur permettent de s’adonner à leur passion plus longtemps et avec plus d’intensité. SteelSeries participe activement au développement de la notoriété des rencontres entre joueurs et des tournois d’e-sport, avec pour objectif de rapprocher les compétiteurs et de faire naître une communauté à part entière. Le rôle des équipes de SteelSeries, composées de professionnels et de passionnés de jeux, est primordial pour l’essor de l’entreprise puisqu’ils sont impliqués dans la conception et la fabrication de chaque accessoire.

Pour en savoir plus sur les produits SteelSeries et sur ses partenariats autour de l’e-sport, rendez-vous sur http://SteelSeries.com ou suivez l’actualité de l’entreprise sur les réseaux sociaux via Facebook (http://facebook.com/steelseries) ou Twitter (@SteelSeriesFR).