Appian élargit ses options de déploiement avec Microsoft Azure

Jeudi 28 Septembre 2017

Pari, France – 28 septembre 2017— Appian (NASDAQ:APPN), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de développement d’applications Low-Code et BPM*, annonce que les entreprises peuvent maintenant déployer sa plate-forme de transformation numérique sur Microsoft Azure IaaS*. En regroupant la puissance de la gestion des processus métiers d’Appian, sa rapidité de développement en low-code et l’Infrastructure as a Service (IaaS) d’Azure, les clients peuvent bénéficier des compétences d’Appian et d’Azure pour mener à bien leurs projets de transformation numérique. En outre, cette association étend les options de déploiement actuellement offertes aux clients d’Appian, les aidant à construire un environnement qui respecte au mieux leurs besoins en matière de sécurité, de réglementation ou encore de conformité.

Les clients d’Appian bénéficient d’un contrôle total de la plate-forme en fonction de leurs besoins, en utilisant l’architecture native du cloud d’Azure. Appian a d’ailleurs créé un guide complet sur le déploiement d’Appian sur Azure, disponible sur : https://community.appian.com.

« Notre objectif est de fournir à nos clients la souplesse nécessaire pour déployer notre plate-forme dans les environnements qui correspondent au mieux à leurs besoins » déclare Malcolm Ross, Vice-Président Produit d’Appian. « En tant que leader du secteur Low-Code et BPM, nous sommes choisis par nos clients parce que la création d’applications personnalisées est facile et intuitive. Nous avons su voir la demande de nos clients pour exploiter la plate-forme au sein de Microsoft Azure, faisant d’Appian sur Azure un choix naturel. »

Andrea Carl, Directeur Commercial Communications chez Microsoft Corp. déclare également « Nous sommes heureux de voir Appian bénéficier de l’étendue des services cloud de Microsoft Azure à l’échelle mondiale. Azure, combiné à l’expertise dans la gestion et le développement des processus d’Appian, accompagne nos clients communs en migrant leurs workflows dans le cloud. »

Cette association bénéficie également à l’écosystème de partenaires d’Appian dans le monde entier. Désormais les partenaires stratégiques, comme par exemple KPMG, peuvent fournir la plate-forme de transformation numérique d’Appian aux clients se déployant sur Azure, ce qui étend davantage les options de ces derniers.

« Compte tenu de la force de nos alliances avec Appian et Microsoft, cette relation renforcée offrira une plate-forme puissante de transformation numérique adaptée pour résoudre les problèmes de nos clients » explique Jerry Iacouzzi, consultant principal chez KPMG. « Mettre en place des stratégies efficaces autour des migrations dans le cloud est une des priorités pour les DSI. La combinaison de KPMG avec les capacités de déploiement étendues d’Appian sur Microsoft Azure nous permettra d’aider des clients du monde entier et ceci aussi rapidement – et de manière sécurisée – qu’ils créent de nouvelles solutions innovantes dans le cloud. »

Aujourd’hui, Appian travaille en étroite collaboration avec Microsoft dans plusieurs autres domaines. Ceci comprend l’intégration de la plate-forme d’Appian avec Microsoft Dynamics 365, Microsoft SharePoint ainsi que Microsoft Office 365.

Références :
*BPM : Business Process Management / Gestion des Processus Métiers
*IaaS : L'Infrastructure as a Service

A propos d’Appian
Appian fournit une plate-forme de développement de logiciel Low-Code de renom, qui permet aux entreprises de créer rapidement des applications uniques et puissantes. Les applications créées sur la plate-forme Appian aident les sociétés à accélérer leur transformation numérique et à se distinguer de la concurrence. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.appian.fr.