Tibco Connected Intelligence Cloud accompagne les entreprises dans leur transformation numérique

Mercredi 27 Septembre 2017

L’offre de solutions certifiées pour le cloud accompagne les entreprises à chaque étape de leur parcours numérique.

Paris – 27 septembre 2017 – TIBCO Software Inc., éditeur mondial de solutions d’intégration, d’API management et d’analytique, démontre son engagement à aider les entreprises à accélérer leur migration vers le cloud en annonçant que la plupart de ses principaux logiciels sont certifiés pour fonctionner sur des plates-formes cloud. Ces certifications viennent renforcer TIBCO Connected Intelligence Cloud et la méthodologie de déploiement TIBCO CloudPath™, qui accompagnent les clients dans la mise en œuvre des solutions TIBCO et prennent en charge les architectures cloud.

En interconnectant les données et les équipements des entreprises, TIBCO Connected Intelligence Cloud leur permet de gagner en intelligence grâce à l’analytique. TIBCO accélère également la migration de leurs applications vers le cloud grâce à des partenariats avec les principaux prestataires cloud pour l’exécution des solutions sur une infrastructure évolutive. Ceci est effectué selon le modèle de paiement en fonction de la consommation (Pay As You Go). Enfin, TIBCO propose à la fois des offres SaaS (Software as a Service) et PaaS (Platform as a Service) qui évoluent pour répondre à la demande sans nécessiter d’investissement dans l’infrastructure.

De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées aux produits compatibles avec le cloud tels que TIBCO Mashery®, TIBCO Cloud™ Live Applications, TIBCO Cloud™ Integration, TIBCO Spotfire®, TIBCO StreamBase® et TIBCO BusinessWorks™. En outre, les services professionnels TIBCO CloudPath sont également disponibles pour apporter aux clients une facilité sans précédent dans leur transition vers le cloud et leur parcours numérique.

« Notre engagement à offrir une expérience client incomparable nous hisse parmi les partenaires les plus fiables du marché », commente Matt Quinn, EVP produits et technologies et CTO de TIBCO. « Que nos clients s’intéressent au cloud public, privé ou hybride, nous les équipons avec des technologies intelligentes avancées qui leur permettront d’améliorer leur productivité et leur rentabilité et d’innover avec un maximum de rapidité et de facilité. »
Les solutions cloud de TIBCO répondent proactivement aux pressions contradictoires qui s’exercent sur les entreprises à mesure que les modèles informatiques évoluent et que de puissantes nouvelles technologies deviennent des nécessités opérationnelles. Selon les prévisions de Gartner, le marché mondial des services cloud publics affichera une croissance de 18 % cette année pour atteindre 246,8 milliards de dollars. Sur la même période, Le marché SaaS global devrait quant à lui croître de 20,1 %, à 46,3 milliards de dollars.

Pour en savoir plus sur les offres cloud de TIBCO, rendez-vous ici : https://www.tibco.com/connected-intelligence-cloud/cloud-certifications

Pour savoir comment TIBCO rend le numérique plus intelligent, rendez-vous sur www.tibco.com. Suivez TIBCO sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

A propos de TIBCO Software

TIBCO renforce l’entreprise digitale en optimisant et accélérant prises de décisions et actions avec TIBCO Connected Intelligence Cloud. Les technologies TIBCO interconnectent individus, systèmes, équipements et API, capturent les données en temps réel et augmentent l’intelligence des entreprises avec l’analytique. Des milliers d’entreprises à travers le monde font confiance à TIBCO pour offrir des expériences convaincantes à leurs clients, dynamiser leurs opérations et stimuler l’innovation. Pour découvrir comment TIBCO développe l’intelligence numérique, rendez-vous sur www.tibco.com.

###

TIBCO, TIBCO Cloud, Mashery, StreamBase, Spotfire, TIBCO BusinessWorks et le logo TIBCO sont des marques, éventuellement déposées, de TIBCO Software Inc. et/ou de ses filiales aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays. Tous les autres noms de produits et de sociétés et marques cités dans ce document sont la propriété de leurs détenteurs respectifs et mentionnés uniquement aux fins d’identification.