Global Knowledge Learning Platform : un nouvel espace de formation en ligne

Jeudi 14 Septembre 2017

Le groupe Global Knowledge lance une nouvelle plate-forme d’apprentissage en ligne —GK Learning Platform— le 21 septembre prochain. Plus de 100 modules de formation IT et Business disponibles à la demande.

Research Triangle (United States) – Le groupe international Global Knowledge, organisme de formation privé en informatique, méthodes et management, annonce le lancement de sa nouvelle plate-forme d’apprentissage le 21 Septembre prochain. Nommée simplement « Global Knowledge Learning Platform », cette offre est le résultat d’une longue recherche et d’enquêtes clients. Créée en réponse à la demande du marché avec plus de 100 cours, l’offre de formation proposée à la demande vise à mettre à jour les compétences des professionnels au sein des organisations à, mais également à acquérir de nouvelles compétences sur les problématiques actuelles.

“Etant donné la rapidité avec laquelle les technologies continuent d’évoluer, creusant ainsi les écarts de compétences, Global Knowledge a vu l’opportunité de répondre à ce défi grâce à une nouvelle offre de formation en ligne et à la demande. Notre plate-forme fournit une solution aux organisations qui peinent à trouver des talents qualifiés et doivent former leurs collaborateurs en poste ; de même elle s’adresse à tous les individus qui cherchent à acquérir des briques de connaissances et développer des compétences pour leurs besoins personnels ou professionnels,” précise Kevin Pawsey, Global Vice President de l’entité Digital Learning chez Global Knowledge. “A travers notre plate-forme, nos modules de formation devraient élever le niveau de chaque apprenant vers l’excellence.”

A l’occasion de ce lancement à l’échelle internationale, toute personne qui se rend sur l’un des sites web de Global Knowledge pourra s’enregistrer sur l’un des cinq cours proposés gratuitement* :

Introduction to Cybersecurity
The Business Analyst in an Agile Environment
Linux on Azure: Up and Running
Understanding the Cloud Business Application & Vendor Landscape
Getting Started with Git

Les inscriptions devront se faire le 21 septembre uniquement, après quoi Global Knowledge adressera un accès par email durant 3 mois. Détails des conditions à cette page.
* Vidéo-learning en anglais


A propos de Global Knowledge
Global Knowledge est le plus grand organisme international privé de formation en informatique, management et meilleures pratiques. Nous proposons des solutions d'apprentissage pour soutenir les entreprises dans leur adaptation aux transformations clés et aux progrès technologiques qui animent la façon avec laquelle elles cherchent à se différencier et prospérer. Nos programmes, qu’ils soient conçus pour une organisation ou bien pour un individu, visent à combler les écarts de compétences et favorisent un environnement de développement continu de talents.
Nous délivrons ces formations à travers nos centres de formation, à distance ou sur les sites privés des entreprises.
Créé en 1995, le groupe Global Knowledge emploie plus de 1400 salariés à travers plus de 100 pays. Son siège social est basé à Cary, N.C (Etats-Unis), et son siège européen est à Londres (Royaume-Uni). www.globalknowledge.net