Also agrandit davantage sa plateforme de services pour revendeurs avec WePrintSmarter en France

Mercredi 26 Juillet 2017

Après avoir lancé avec succès WePrintSmarter dans sept pays en Europe, Also est désormais un réel fournisseur de services en France. A partir d’aujourd’hui, les revendeurs du pays peuvent générer des revenus récurrents avec des services à valeur ajoutée comme SmartSupplies, un service de commandes et livraisons automatiques de consommables.

« Nous rendons service aux revendeurs avec nos plateformes. WePrintSmarter a été développé par Also et est une marketplace à la pointe de la technologie qui offre des services à valeur ajoutée afin d’aider les revendeurs à vendre plus de consommables. Avec cette initiative, ALSO agrandit davantage son portfolio de services. Les services innovants WePrintSmarter sont des offres modulables, aidant de plus de plus de revendeurs à optimiser la gestion des besoins de leurs clients », annonça Laurent Mitais, Directeur Général d’Also France SAS. Le premier service sur WePrintSmarter est SmartSupplies, une solution web complète qui automatise entièrement le processus de commande et livraison de cartouches d’encre pour toutes les marques d’imprimantes et de multifonctions. Il donne aux revendeurs un flux de commandes continu sans que les clients n’aient besoin de commander manuellement sur le site du revendeur ou n’aient besoin de connaître les informations relatives au matériel.

Souscrire et utiliser SmartSupplies est gratuit. Après l’inscription, les clients peuvent accéder au portail SmartSupplies 24/7 leur donnant une vue d’ensemble sur toutes les imprimantes du réseau. La vue en détail de chaque imprimante indique le niveau restant de chaque cartouche d’encre. Cela permet également aux revendeurs de bénéficier de nouvelles opportunités puisqu’ils peuvent identifier et proposer à leurs clients de nouvelles solutions pour les matériels du réseau considérés comme dépassés.

Le bénéfice principal de SmartSupplies est qu’il permet aux revendeurs et à leurs clients de configurer leurs imprimantes de sorte que les commandes d’encre soient automatiques. Quand les recharges des imprimantes connectées ont un niveau faible, une commande automatique est générée et envoyée directement chez le client par Also de la part du revendeur. Il n’y a pas de contrats complexes, les clients paient au jour de jour.

WePrintSmarter a d’abord été lancé au Danemark début 2017 et a depuis été introduit en Norvège, Suisse, Finlande, Autriche, Allemagne et Lituanie.
Pour plus d’information, visitez www.weprintsmarter.com ou contactez votre commercial Also.