Sécurité et design avec la nouvelle camera embarquée Transcend DrivePro 230

Mardi 6 Juin 2017

6 juin 2017 - Transcend Information Inc., un leader mondial dans les produits multimédia et de stockage, est fier d’annoncer la sortie de sa toute nouvelle caméra embarquée DrivePro 230. Equipée d’un capteur Sony Exmor™, cette dashcam enregistre les vidéos en haute résolution avec une gradation tonale extrêmement fine, même en cas de faible luminosité. La DrivePro 230 offre également un récepteur GPS, une batterie interne, un bouton pratique de prise de photo instantanée ainsi qu’une connectivité Wifi.



De superbes images en haute résolution grâce au capteur Sony Exmor™
Le DrivePro 230 incorpore un capteur Sony Exmor™ qui acquiert des images en haute résolution, avec de riches et superbes couleurs, même en cas de faible éclairage. Sa technologie interne de plage dynamique balance efficacement les différents niveaux de luminosité ambiante de manière à ce que chaque image soit aussi claire que possible. De jour comme de nuit, la caméra enregistre les moindres détails comme les plaques minéralogiques en format Full HD 1080p cadencé à 30 fps.

Mode de surveillance parking pour une protection accrue
Le DrivePro 230 se transforme en sentinelle dès que vous laissez votre véhicule dans un parking, grâce aux fonctions de détecteur de mouvement et d’enregistrement vidéo par intervalle. La première active l’enregistrement vidéo si la caméra détecte un mouvement, tandis que la seconde fonction vous permet d’accéder directement à un moment clé sans visionner des heures d’enregistrement.

Localisation précise du véhicule
Le récepteur GPS du DrivePro 230 entre les coordonnées GPS, date et durée dans les fichiers vidéo enregistrés. En cas d’incident de circulation, ces coordonnées aident le conducteur à localiser précisément le lieu de l’incident afin de les communiquer aux services d’urgence, de police ou d’assurance. Le logiciel exclusif DrivePro Toolbox permet d’analyser les tous les détails des déplacements dont la position par GPS, la vitesse et l’heure.

Caractéristiques clés additionnelles
La Transcend DrivePro 230 est également équipée d’une fonction d’alerte de franchissement de ligne qui prévient le conducteur en cas de changement soudain de trajectoire ou de vitesse. Le système d’alerte de collision frontale avertit le conducteur s’il dépasse la vitesse réglée au préalable et si le véhicule qui le précède est trop proche. Dans ce cas, les signaux sonores et à l’écran sont activés. Lorsque le DrivePro détecte des conditions lumineuses faibles, il déclenche la fonction de rappel qui indique automatiquement au conducteur s’il est nécessaire d’allumer ses phares. Enfin, l’alerte de fatigue du conducteur avertit régulièrement ce dernier quand il doit se reposer. Cette fonction est réglée par l’utilisateur via le menu principal de la caméra.

Logiciel exclusif DrivePro Toolbox et application DrivePro App
Ergonomique, le logiciel propriétaire DrivePro Toolbox propose une fonction utile de classement des vidéos par nom, date d’enregistrement ou groupe. Il offre également une fonction personnalisable de capture d’écran qui permet de trouver le cliché recherché par son utilisateur. La connectivité Wifi du DrivePro 230 fonctionne aussi bien avec les terminaux Apple iOS qu’Android grâce à l’application en téléchargement gratuit DrivePro 230 App. Pendant la conduite, le passager ou une autre personne peut regarder en direct la vidéo en cours ou bien la télécharger au moyen de l’application. Il peut également changer les réglages sans perturber la concentration du conducteur.

La camera embarquée DrivePro 230 bénéficie de la garantie fabricant limitée Transcend de deux ans.


Pour plus d’information vérifiez la page produit : https://fr.transcend-info.com/Products/No-781