HyperX étend la gamme de mémoires Fury DDR4, avec un overclocking automatique en Plug and Play jusqu’à 2666MHz

Lundi 27 Mars 2017

Les kits et modules HyperX Fury DDR4 sont compatibles avec les processeurs Intel 200 Series et les cartes-mères X99.
De nouvelles couleurs pour les DDR4 HyperX pour les PC overclockés.

HyperX®, filiale de Kingston® Technology Company, Inc., annonce aujourd’hui qu’elle étend sa gamme de produits de mémoire HyperX FURY® DDR4 en proposant des modèles avec de nouvelles options de couleur. Ces nouveaux modèles ont de nouvelles couleurs – blanc et rouge – et des fréquences allant jusqu’à 2666MHz pour répondre aux attentes de notre communauté de joueurs. HyperX est la première entreprise à proposer des mémoires Plug and Play aux joueurs et continue à développer du matériel à la pointe de la technologie. HyperX poursuit ainsi son ambition d’être leader de l’industrie dans le développement des équipements de jeu. Les mémoires FURY DDR4 sont optimisées pour une compatibilité avec les processeurs Intel séries 200 et les cartes-mères X99. De plus, la compatibilité des mémoires FURY DDR4 a été testée avec les nouveaux processeurs Ryze d’AMD, dans les laboratoires HyperX et par les partenaires producteurs de cartes-mères.

“ Les mémoires FURY DDR4 sont le modèle le plus populaire de notre gamme de DDR4, ce nouveau produit proposera plus d’options”, commente Edward Baily, HyperX Business Manager, EMEA. “Avec trois couleurs différentes, les constructeurs et passionnés auront plus de possibilités pour customiser leur nouveau PC ou améliorer leur ordinateur de tous les jours.”

Les mémoires HyperX Fury DDR4 complémentent parfaitement les processeurs Intel 2, 4, 6, 8 et 10-core pour éditer des vidéos plus rapidement, améliorer les rendus 3D, la qualité des jeux et les processus d’intelligence artificielle. Ces modules au design élégant et fin viennent parfaire le look des dernières cartes-mères Asus, Asus, Asrock, Gigabyte, MSI, et bien d’autres. Les mémoires DDR4 sont 100% testées et optimisés pour leur compatibilité et la facilité d’overclocking. Les détails à propos de la compatibilité peuvent être trouvés sur le site HyperX ou les sites de nos partenaires fournisseurs de cartes-mères.

En savoir plus sur la gamme de mémoires FURY DDR4 :
ü Optimisées pour les processeurs Intel séries 200 et les cartes-mères X991
ü Compatibilité testée avec les processeurs Ryzen de AMD1
ü Mise à niveau DDR4 de haute performance à un prix abordable
ü Dissipateur de chaleur asymétrique FURY avec un profil mince élégant

SPECIFICATIONS ET DIMENSIONS
Dissipateur de chaleur : FURY noir, rouge et blanc
Overclocking : HyperX Plug and Play
Capacités
Module seul : 4GB, 8GB, 16GB
Kits de 2: 8GB, 16GB, 32GB
Kits de 4: 16GB, 32GB, 64GB
Fréquences : 2133MHz, 2400MHz, 2666MHz
Latences CAS : CL14, CL15, CL16
Voltage : 1.2V
Température de fonctionnement : 0°C to 85°C
Dimensions : 133.35mm x 34.04mm


Disponibilité et support
Les nouveaux modules et kits de mémoires DDR4 sont disponibles dès mars 2017 dans tout le réseau HyperX, commerçants et e-commerçants. Les mémoires HyperX FURY DD4 sont garanties à vie et bénéficient du meilleur service après-vente et support technique de l’industrie.

A propos de HyperX

HyperX est la division de produits hautes performances de Kingston Technology englobant les mémoires DDR3 et DDR4 ultra-rapides, SSDs, clés USB, casques et tapis de souris. Destiné aux gamers, overclockers et passionnés, HyperX est connu dans le monde entier pour sa qualité, sa performance et ses innovations. HyperX est engagé dans le domaine du e-Sport en sponsorisant plus de 30 équipes à l’échelle mondiale et est le sponsor principal de Intel Extreme Masters. HyperX est présent dans de nombreux salons tels que Brasil Game Show, China Joy, DreamHack, gamescom et PAX. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page HyperX.

HyperX est une filiale de Kingston Technology Company Inc., premier constructeur indépendant mondial de produits mémoire. Créé en 2002, HyperX est basé à Fountain Valley, Californie, USA. Pour plus d’information, visitez le site http://www.hyperxgaming.com ou rendez-vous sur les réseaux sociaux.

Retrouvez HyperX sur :

YouTube: http://www.youtube.com/hyperx
Facebook: http://www.facebook.com/hyperxcommunity
Twitter: http://twitter.com/hyperx
Instagram: https://instagram.com/hyperx/
LinkedIn: http://www.linkedin.com/company/164609?trk=tyah
Google+: https://plus.google.com/+hyperx/videos