Tiller présente Tiller Self Order, sa solution de bornes de commandes intelligentes

Mardi 5 Juillet 2016

cp Depuis Tiller Self Order, les clients d'un restaurant peuvent désormais commander directement depuis l'application, le tout en quelques clics. Le restaurateur quant à lui reçoit en temps réel des informations sur ces commandes pour lui permettre de gagner en productivité, d'optimiser son temps et de transformer l'expérience client... Une étape majeure pour cette jeune startup en pleine croissance dont l'ambition principale est de digitaliser les points de vente – restaurants et commerces.


Pour découvrir en vidéo le fonctionnement de Tiller Self Order, c'est par ici :https://u2993374.ct.sendgrid.net/wf/click?upn=R6b4qxSMae4gSUX7w9Y8GY2yIkwGgBMILgim02slWNo7tetwDO-2FVmbFXGENLBRT2kGW1-2FKVWvy2jnTYEysdcVA-3D-3D_C6frCw-2Bq9aCDcnZy-2BatB0kaYbOrEM4LQiBlk7E9Vx3bP49w4G0YuiubCAt15jmB1-2FGgluTgWtRT2mNW5odoiBX1IuCgMFryYyzfCl88IzUtTgH5IP-2Fn87Sb-2FEvKUM5lTfX1Ehv0z4bF9R0JiVzB4X7HhEDPp0AlflM1SN6BtwUfwrFIh7KBaQJ4djmwQgzaMcAv2Seyupai-2BtH-2FpLh2H5Q-3D-3D

C'est parti du constat que de plus en plus de restaurants aujourd'hui sont à la recherche de services complets et connectés pour améliorer leur chiffre d'affaires tout en fidélisant leur clientèle, que Tiller, pépite de la Frenchtech leader sur le marché des caisses enregistreuses sur iPad en France, a décidé de développer Tiller Self Order, sa propre solution d'auto-commande.

Obtenir son burger préféré en moins de 5 minutes dans le nouveau restaurant tendance qui a ouvert en bas du bureau ? C'est désormais possible grâce à l'application Tiller Self Order, une solution ultra-rapide pour être servi en un minimum de temps, surtout lors des pics de fréquentation, moments où la plupart des restaurateurs réalisent la majeure partie de leur chiffre d'affaires.

Comment fonctionne Tiler Self Order ? Ergonomique et facile d'utilisation la borne Tiller permettra à chaque client de découvrir la carte de son restaurant préféré de façon ludique et de passer commande en toute simplicité. Le restaurateur recevra ensuite directement la commande sur sa caisse Tiller et celle-ci sera simultanément envoyée en cuisine pour préparation. Simple, rapide et efficace.

Avec son système de bornes accessible à tout type de restaurateurs, y compris les indépendants, qui sera progressivement déployé dans les plus de 1 300 établissements partenaires à travers le monde, Tiller propose désormais à ses clients un écosystème complet et intégré de services dans un souci d'optimisation de leurs processus opérationnels et stratégiques.

« Pour les établissements de restauration rapide, les bornes d'auto-commande présentent des avantages évidents : elles accélèrent le service, fluidifient le service aux heures de pointe, réduisent les coûts de main-d'œuvre, et aident à développer le volume des commandes. Dans l'ensemble, cette technologie, unique sur le marché, marque le début d'une nouvelle ère d'intelligence et de gestion des affaires, avec le lancement d'algorithmes prédictifs aidant les commerçants à obtenir les données dont ils ont toujours rêvées. Nous sommes fiers de pouvoir contribuer à accompagner toujours plus les points de vente dans leur processus de digitalisation en mettant à leur disposition une solution économique et indispensable qui leur permet d'augmenter jusqu'à 30% de leur chiffre d'affaire grâce à la vente croisée et des algorithmes d'up selling ! », déclare Dimitri Farber, Co-fondateur de Tiller.


Tiller, une jeune startup ambitieuse en pleine croissance

Fondée en 2014 par Dimitri Farber, Josef Bovet, Vincent Oliveira et Scott Gordon, Tiller propose une solution de caisse enregistreuse intelligente et intuitive couplée à un outil de gestion sur iPad à destination des restaurateurs et des retailers.
En pleine croissance, la jeune startup a récemment levé 4 millions d'euros pour accélérer son développement à l'international et renforcer ses effectifs (+ de 100 talents sont recherchés d'ici la fin de l'année) et ainsi mieux servir ses plus de 1300 clients (restaurants de fast-food, restaurants traditionnels ou encore magasins de retail et centres commerciaux comme Monoprix et Lidl ou encore des stades sportifs, comme le Stade Toulousain, le Racing 92 et le Stade de France).

Tiller a par ailleurs dernièrement annoncé un partenariat avec Resto Flash, inventeur du titres restaurant sur mobile : les titres restaurants Resto Flash sont désormais acceptés dans tous les points de vente équipés de caisses enregistreuses Tiller…Un pas de plus vers la digitalisation des points de vente.

A propos de Tiller :
Créée en 2014 par quatre associés : Josef Bovet, Scott Gordon, Vincent Oliveira et Dimitri Farber, la société Tiller Systems propose une solution innovante de caisse enregistreuse et de gestion sur iPad pour les restaurateurs et commerçants. Associant technologie et simplicité d'utilisation, Tiller compte d'ores et déjà plus de 1300 points de vente dans 10 pays. La jeune startup est aujourd'hui l'un des leaders européens de la digitalisation des points de vente dans les domaines de la restauration et du retail, après avoir clôturé un deuxième tour de table de €4 millions en Avril 2016.