Creative annonce un partenariat avec le leader européen de l’eSport : Epsilon eSports

Lundi 20 Juin 2016

Ce partenariat témoigne de l’intérêt de Creative pour le gaming professionnel avec sa gamme de casques, DAC, amplificateurs et autres périphériques Sound BlasterX.

Jönköping, Suède – 20 juin 2016 – Creative Technology Ltd a annoncé aujourd’hui à la DreamHack Summer 2016 un nouveau partenariat avec Epsilon eSports, organisation leader dans le domaine de l’eSport. Ce nouveau partenariat associe la gamme gaming de Creative récompensée à plusieurs reprises, Sound BlasterX, avec l’une des organisations eSport les plus connues d’Europe : Epsilon eSports. Epsilon eSports a de nombreuses équipes en compétition sur toutes sortes de jeux, y compris l’équipe Call of Duty la plus récompensée.

"Nous sommes ravis d’avoir une fois encore l’opportunité de prouver notre engagement de délivrer les meilleurs accessoires audio avec ce partenariat. Epsilon eSports excelle dans le monde très compétitif de l’eSport où la qualité et le détail de l’audio permettent aux joueurs de percevoir une menace rapidement et d’y répondre avec des actions décisives. Cela est particulièrement important dans un FPS comme Call of Duty" déclare Low Long Chye, Audio General Manager chez Creative.

"Et avec la gamme Sound BlasterX, les joueurs sont assurés de vivre une expérience produit confortable et fiable qui leur donnera l’avantage compétitif dont ils ont besoin pendant de longues heures de jeu."

La gamme Sound BlasterX Gaming comprend :

Sound BlasterX H7 – Le casque gaming ultime HD 7.1 Surround USB fermé.
Sound BlasterX H5 – Le casque gaming analogique fermé de qualité professionnelle.
Sound BlasterX P5 – Des écouteurs intra-auriculaires petits mais puissants assurant une performance de qualité.
Sound BlasterX G5 – Une carte son 7.1 HD externe avec un amplificateur de casque intégré.
Sound BlasterX G1 – Une carte son USB de petite taille avec un son 7.1 HD Surround
SoundBlasterXGamme_720
La gamme Sound BlasterX sera montrée au stand Sound BlasterX à la DreamHack Summer 2016. Un aperçu des produits à venir sera possible, avec notamment :

Un tout nouveau clavier professionnel mécanique Sound BlasterX entièrement programmable avec 16.8 millions de couleurs et le système Aurora Reactive.
Une nouvelle souris gaming Sound BlasterX rapide et précise avec des paramètres de réponses personnalisables et 16.8 millions de magnifiques couleurs All-Edge grâce au système Aurora Reactive.
Un tout nouveau système d’enceintes 2.1 avec une carte son intégrée et 16.8 millions de couleurs avec le Système Aurora Reactive, avec une puissance totale de 60W RMS.
Des membres de l’équipe eSports Epsilon seront présents au stand pour parler de la gamme Sound BlasterX ainsi que de leurs expériences en compétition d’eSport.

La gamme Sound BlasterX sera montrée au stand B05:08, DreamHack Summer 2016. Pour en apprendre plus sur la gamme Sound BlasterX, rendez-vous sur soundblaster.com/blasterx.

Retrouvez tous les assets de la gamme Sound BlasterX sur notre ftp :
ftp://press:comegetsome@ftppress.warningup.com/Creative/Sound_BlasterX

A propos de Creative

Creative est l'un des leaders mondiaux des produits de divertissement numériques. Réputé pour ses cartes son Sound Blaster® et pour être le moteur de la révolution multimédia, Creative anime désormais le secteur du divertissement numérique en s'appuyant sur des solutions audio de pointe, des écouteurs et des haut-parleurs sans fil haut de gamme, ainsi que des appareils multimédia portables. Aujourd’hui, Creative a réinventé la technologie Sound Blaster, connue par plus de 400 millions d’utilisateurs grâce aux enceintes innovante Sound Blaster Roar et Sound Blaster X7, qui cible la nouvelle génération connectée en créant un lien entre ordinateurs, smartphones et tablettes. La technologie brevetée de Creative, ses produits hardware innovants, ses applications et ses services ont une réelle influence sur le monde digital, permettant aux utilisateurs de bénéficier de divertissements numériques de haute qualité, partout et à tout instant.

Site officiel : http://fr.creative.com/

A propos d’Epsilon eSports

Epsilon eSports a été fondé en 2008 avec pour but de devenir l’un des symboles du monde de l’eSport. Depuis ce jour, l'organisation a obtenu les meilleurs résultats possibles sur Counterstrike : Source, Enemy Territory, Call of Duty 4, Battlefield 2 & 3, Battlefield Bad Company, Shootmania et Team Fortress 2. Présente partout en Europe, Epsilon eSports revendique son caractère international en rassemblant des joueurs et des membres de plus de 20 nations. Avec cette présence dans de nombreux pays, Epsilon eSports offre à ses joueurs l’opportunité de montrer leur talent à travers le monde et de bénéficier du nom Epsilon eSports durant leur participation aux plus grands compétitions, que celles-ci soient en ligne ou locales. Tous les joueurs sont liés par contrat, leur permettant d’évoluer dans un environnement stable combinant professionnalisme et performances de qualité.