Salon gamescom – les stocks de tickets journaliers pour les visiteurs privés sont épuisés en ligne pour le samedi et le vendredi

Mercredi 15 Juin 2016

Actualités des tickets : salon gamescom – les stocks de tickets journaliers pour les visiteurs privés sont épuisés en ligne pour le samedi et le vendredi.

• Soyez de la partie: il est encore temps de vous assurer un ticket à la journée pour le jeudi ou le dimanche
• Dans la limite des stocks disponibles: le reste du contingent de tickets journaliers pour tous les jours ouverts au public est disponible chez Saturn
• Tickets d'après-midi disponibles sur place: prévoir un certain temps d'attente
• Contingent de tickets réservés exclusivement aux familles.


La prévente pour gamescom – accessible à tous du 18 au 21 août – tourne à plein régime. Après que, dès la mi-mai, plus aucun ticket grand public pour le salon gamescom n’était disponible sur la billetterie en ligne pour la journée du samedi, c’est au tour du vendredi d’afficher complet: rien ne va plus. Les tickets grand public pour le 19 août sont épuisés sur la billetterie en ligne. Ceux qui veulent assister en direct au plus grand événement mondial de divertissement interactif devraient donc se dépêcher et s’assurer dès maintenant leur ticket journalier pour le jeudi ou le dimanche sur la billetterie en ligne du salon gamescom. Les amateurs de jeux peuvent acheter un maximum de cinq tickets par jour. Il reste des tickets journaliers pour toutes les journées ouvertes au public chez Saturn, mais seulement dans la limite des stocks. Pour accéder à la billetterie en ligne du salon gamescom : http://www.gamescom-cologne.com/gamescom/trade-fair/ticket_2/index.php


Tous ceux qui n'ont pas pu se procurer un ticket d'entrée pour le vendredi ou le samedi et qui ne peuvent pas visiter gamescom un autre jour, ont la possibilité d'acheter un ticket d'après-midi pour ces deux journées. Accès (prévisionnel) à partir d'environ 14:00 h. Il faudra toutefois prévoir des temps d'attente, comme l'admission dépendra du flux des visiteurs, c.à.d. du nombre de personnes quittant le salon.


Contingent de tickets réservés aux familles

Le ticket familial s'adresse aux familles avec maximum deux parents ou tuteurs (oncles, tantes ou amis titulaires d'un droit d'éducation) et minimum deux enfants de 7 à 11 ans. Le ticket est disponible exclusivement en prévente auprès de la billetterie en ligne de gamescom et réservé aux familles jusqu'au dimanche 14 août 2016. Cependant, le contingent de tickets familiaux pour le samedi du salon gamescom devient rare. Seuls quelques billets familiaux pour le samedi sont encore disponibles sur la billetterie en ligne de gamescom. Le ticket familial devra être changé en tickets d'entrée sur place auprès d'un guichet de gamescom. C'est à ce moment qu'aura lieu également le contrôle de la configuration familiale. Pour un accès détendu et direct à la zone « family & friends » ainsi qu'aux autres offres particulièrement adaptées aux familles, nous conseillons l'accès par l'entrée sud.


Nouveau: le ticket d'entrée gamescom et le billet pour les transports publics sont cette année deux documents distincts

Autre nouveauté: la séparation du ticket d'entrée pour gamescom et du billet pour les réseaux de transport en commun du Verkehrsverbund Rhein-Sieg (VRS) et du Verkehrsverbund Rhein-Ruhr (VRR). Tous ceux qui achètent leur ticket journalier en ligne obtiendront donc deux documents distincts : le ticket d'entrée pour gamescom et un billet de transport pour le trajet aller-retour au salon.
Le titre de transport est valable uniquement en combinaison avec le ticket journalier gamescom. Les visiteurs désirant utiliser les transports en commun devront donc emporter les deux documents: l'un faisant office de billet pour l'aller-retour au salon et l'autre de ticket d'entrée pour gamescom.


Aperçu actuel des tickets disponibles:

Jeudi, 18 août 2016: seuls quelques milliers de tickets sont encore disponibles auprès de la billetterie en ligne – les tickets seront bientôt épuisés. Un reste de tickets est disponible chez Saturn – jusqu'à épuisement des stocks.

Vendredi, 19 août 2016: complet*. Un reste de tickets est disponible chez Saturn – jusqu'à épuisement des stocks. *Tickets d'après-midi disponibles sur place aux guichets du parc des expositions.

Samedi, 20 août 2016: complet*. Un reste de tickets est disponible chez Saturn – jusqu'à épuisement des stocks. *Tickets d'après-midi disponibles sur place aux guichets du parc des expositions.

Dimanche, 21 août 2016: seuls quelques milliers de tickets sont encore disponibles auprès de la billetterie en ligne – les tickets seront bientôt épuisés. Un reste de tickets est disponible chez Saturn – jusqu'à épuisement des stocks

Tickets familiaux: Quotas réservés jusqu'au dimanche 14 août 2016 compris. Jeudi, vendredi et dimanche sont encore disponibles. Pour le samedi, seuls quelques tickets familiaux sont encore disponibles sur la billetterie en ligne de gamescom. Veuillez noter le « profil requis » pour l'achat de billets familiaux.

Tickets pour visiteurs professionnels : des tickets pour visiteurs professionnels sont disponibles pour les journées du mercredi, jeudi et vendredi auprès de la billetterie en ligne.

*Tickets d'après-midi: admission prévisionnelle à partir d'environ 14:00 h. L'admission dépendra du flux des visiteurs c.à.d. du nombre de personnes quittant le salon. Prévoir des temps d'attentes.


gamescom sur Facebook:
www.facebook.com/gamescom.cologne
gamescom sur twitter:
www.twitter.com/gamescom