Nestor lève 900 000 Euros pour livrer ses repas de Chef à la Défense

Lundi 30 Mai 2016

Nestor renforce sa place de leader sur le marché de la livraison de déjeuners au bureau. Avec ses repas cuisinés le jour même par ses propres Chefs, Nestor est la solution idéale pour les actifs pressés qui déjeunent dans leur entreprise et rêvent de manger des plats frais, sains et savoureux.

A la conquête du plus grand quartier d’affaires d’Europe.

Un an tout juste après son lancement, Nestor vient de boucler sa première levée de fonds de 900 000 Euros auprès d’Anaxago, TheFamily et de business angels. L’objectif ? Élargir sa zone de livraison à tout Paris et sa proche banlieue à horizon fin 2016. Première étape: dès le 30 mai Nestor se lance à La Défense et ses environs, un bassin de 500 000 salariés quotidiens. C’est la première fois qu’un service de restauration livrée “full-stack” attaque le marché de la Défense, le plus grand quartier d’affaires d’Europe.


Qualité, simplicité, rapidité: Nestor le déjeuner savoureux et frais que les bureaux attendaient.

Avec un millier de repas livrés chaque jour au déjeuner dans son périmètre de lancement (1er / 2e / 8e / 9e / 16e / 17e / Neuilly / Clichy / Levallois ), Nestor a trouvé la formule qui répond exactement aux besoins des actifs pressées ne souhaitant plus faire de compromis sur ce qu’ils mangent à midi.
Ce qui séduit les personnes qui déjeunent au bureau, c’est d'abord la simplicité de l'offre: un menu unique par jour qui change tous les jours. Plus d’états d’âme pour choisir son déjeuner, Nestor met tout le monde d’accord et engendre un vrai gain de temps. Ensuite, la qualité des menus: la start-up possède ses propres cuisines et ses propres Chefs qui préparent chaque matin à partir de produits frais les plats qu'ils ont eux mêmes conçus. Ces Chefs ont été formés dans les meilleures écoles gastronomiques de France et les restaurants étoilés de Paris. Enfin, la différence se fait dans la performance du service, puisque grâce à son algorithme d'optimisation des livraisons et de prédiction des commandes, les menus sont livrés chauds et en 13 minutes en moyenne.

Le résultat est là. Créé en Avril 2015 , Nestor a déjà conquis près de 100 000 clients au rythme de 15% de croissance par semaine. Cette jeune start up ne compte pas s’arrêter là! Comme l’explique Sixte de Vauplance (Co-fondateur et CEO), “ notre ambition est de devenir le plus grand restaurant virtuel en Europe d’ici fin 2017 “.